Il est dès à présent disponible au format .iBooks (pour ipad et mac) dans l'iTunes store de Apple dans ce lien :

https://itunes.apple.com/fr/book/id912521528

Et au format PDF imprimable pour toute plateforme : PC, Tablette et liseuse : dans ce lien

http://librairie.immateriel.fr/fr/ebook/9791091572125/voyage-a-havaiki

J’ai revisité le monde culinaire de mon enfance avec le regard d’un homme arrivé au milieu de sa vie. Plus qu’un livre de cuisine, ce voyage vous entraînera dans les secrets de l’âme Ma’ohi. Au delà des mots, des couleurs, des envies, cuisiner c’est aimer et partager. Et j’avais envie de partager avec vous ma cuisine métissée par mon enfance. Mais aussi la douceur de vivre d’un merveilleux pays.

Voyage à Havaiki


Si après avoir lu ce livre comme une invitation à un beau voyage en Polynésie, allez à Fakarava, à Rangiroa ou simplement rêvez encore comme moi. Vous trouverez j’en suis persuadé un Polynésien comme John et les siens pour vous accueillir.

Préface de Rai Chaze (écrivain Polynésienne) : qui a su trouver mieux que moi les mots justes :

A l'instar de John Tuaiva, l'ami d'enfance de Pierre-Henri Vannieuwenhuyse, le peuple Maohi a toujours le cœur sur la main. Et c'est toujours avec un « Haere mai tamaà » (viens manger) que vous êtes accueillis en Polynésie. C'est ce que fait Pierre-Henri dans ce livre en vous invitant non seulement à sa table, mais en partageant avec vous tout ce qu'il connaît de la Polynésie jusqu'à vous en livrer ses secrets .

Pierre-Henri, dont on peut affirmer une chose essentielle, c'est qu'il est un enfant de Tahiti est marqué et tatoué par ses années d'enfance et d'adolescence passées dans les îles ma'ohi. Il suit ses parents dans leur retour en France, mais les îles, les amis et la famille de Tahiti qui l'ont adopté, restent vivants dans son cœur.

La vie lui a permis de retrouver ce passé paradisiaque et mythique, de retrouver sa famille tahitienne et son ami d'enfance : John Tuaiva. Des moments magiques qui viendront raviver le passé et créer un nouveau présent.

Ce livre est un parfum de reconnaissance et d'amour, un hymne à la Polynésie et son peuple via tous ceux qui prépareront, goûteront et partageront ces plats d'origine ma'ohi

Plus de 50 recettes, illustrées, images Pierre-Henri Vannieuwenhuyse et Moana Iti, livre numérique interactif et enrichi dans la version .ibooks

Version Pdf les galeries d'images ne sont pas accessibles.

Mauruuru roa

Merci beaucoup en Tahitien...