Les eaux transparentes permettent la visibilité à plus de 30 mètres, la faune et la flore sous marine d’une grande diversité, le corail en bonne santé, en font l’un des lieux les plus riches en bio diversité. Deux passes : l’une au nord la plus grande de Polynésie, et l’autre au sud plus étroite permettent de varier les aventures. Cette première vidéo est tournée dans la passe de Tetamanu à Fakarava, La Frénésie amoureuse des loches aussi appelé mérous une fois par an.

Groupers Breeding 2013 from Tahiti Private Expeditions on Vimeo.

Qui n'a pas rêver de nager avec une baleine???

The Children & The Ocean Episode 2 from Tahiti Private Expeditions on Vimeo.

Raies mantas, requins (pointe noire, pointe blanche, gris, marteau, tigre, soyeux, bordé, pointe blanche océanique), dauphins, bancs de perches, priacanthes, napoléons, tortues, et évidemment des nuages de petits poissons multicolores (papillons, anges, demoiselles, chirurgien, perroquets, murènes, ptérois), loches et baleines qui quelques fois s’aventurent jusque dans le lagon.

Tahiti Private Expeditions' favorite playground from Tahiti Private Expeditions on Vimeo.

Images impressionnantes : Vidéos partagée par [Tahiti Private Expeditions|http://www.tahiti-private-expeditions.com/index] ((/public/tpe_logo.png|logo tahiti private expedition|L|logo tahiti private expedition, janv. 2014))